logo

Drainer l’eau de récupération de chaleur

“Drainer l’eau de récupération de chaleur” – Vous aider à capturer 58% de la chaleur de l’eau de vidange.

Égoutter récupération de chaleur des eaux, RCED Power Pipe

Égoutter dispositif de récupération de chaleur des eaux ou du nom de dispositif Gris de récupération de chaleur des eaux, une brève description de “RCED” est un tube de l’énergie avec laquelle, peut capturer / chaleur de récupération de la fuite chaud water.With drainer l’eau à récupération de chaleur (RCED) tuyau d’alimentation de Smartclima, vous peut avoir:

  • Catch 58% de la chaleur de l’eau de vidange à chaud.
  • Prix ​​de vente n’est que de 15-20%, par rapport à d’autres tuyaux de marque RCED sur le marché!
  • la capacité de récupération de la chaleur est mieux que tout autre type RCED sur le marché!
    • Ne crée pas de perte de pression perceptible
    • Un design innovant à double paroi, laissez l’eau absorbe la chaleur directement à max.
  • Période de récupération est plus court, seulement 0,5 an pour 1 année!
  • Pas d’entretien et longue durée de vie!
  • Un produit vert, réduit significativement omissions de carbone

Contexte d’inventer “Drainer l’eau de récupération de chaleur”

Dans la maison générale, la consommation d’eau chaude prend part principale des dépenses d’énergie, il paie les frais résidentiels d’énergie jusqu’à 20% -30%.Mais, un fait négligé, c’est que lorsque vous lavez, baignade, rinçage à l’eau chaude …, vous utilisez seulement environ 10% de l’énergie thermique stockée dans la façon dont l’eau, les flux généralement 90% de la chaleur équilibrée dans l’évier d’eau grise pipe.This 90% coûte de l’énergie thermique de votre beaucoup d’argent. Tout simplement parce que de cette énorme gaspillage, Smartclima inventé système RCED (Égoutter récupération de chaleur des eaux) -a dispositif magique que la récupération de la chaleur et de la capture de la fuite gris de l’eau chaude qui a déjà été utilisé (par exemple, prendre une douche, laver la vaisselle, laver les vêtements ou ) pour préchauffer l’eau propre entrant ou aller à d’autres équipements d’eau. La fuite de récupération de chaleur des eaux sera donc de vous aider à diminuer les coûts de chauffage de l’eau. Si tourner économie par une réduction des émissions de gaz à cette énergie, il peut réduire les émissions de gaz jusqu’à une tonne par an pour chaque appareil. Selon SaskEnergy, pour une maison générale, 9-10% sur le coût total de la consommation d’électricité peut être sauvé par an. Vous pourrez découvrir ses avantages et de récompenses après l’installation de vidange de l’eau de récupération de chaleur des tuyaux d’alimentation, sur bout de 40 secondes lorsque vous ouvrez le robinet d’eau chaude rapide, l’eau entrant se réchauffe de plus en plus à travers les tuyaux de RCED, et donc un chauffe-eau électrique volonté prendre moins d’électricité pour chauffer l’eau dans le réservoir jusqu’à une certaine température. “I` m sentir bien “un utilisateur a dit,” quand je me lave, bain, rincer … je ne peut évidemment penser que l’appareil fonctionne et je m `économie l’argent, je m `réduire omissions de carbone, je m` élaboration contribution à ENVIRONS ”

 “Il existe des centaines de façons de dépenser de l’argent pour sauver consunption sur l’énergie, mais RCED de Smartclima est simple, mais avec moins de temps de récupération.” Cara Smusiak , un commen constructeur de maisons

Comment fonctionne aies "chaleur des eaux Rétablissement de l'alimentation Tuyau d'écoulement"Comment fonctionne aies “Drainer l’eau de récupération de chaleur”

La technologie de récupération de chaleur Drain-eau œuvres de tuyaux d’énergie par transmiting l’énergie pour la chaleur de l’eau de vidange gris chaud qui coule de lave-vaisselle, baignoires, douches, lavabos, machines à laver, puis préchauffer l’eau froide. Les captures d’arrivée d’eau froide et absorbe la chaleur perdue, puis entrez dans le réservoir d’eau ou un robinet à mélanger avec de l’eau chaude existe. Tuyau de récupération d’énergie thermique Drain-eau permet donc de votre chauffe-eau pour augmenter la capacité de chauffage de l’eau et de réduire le temps de chauffage. Cette augmentation de la chaleur peut vous permettre de diminuer ou réduire votre heater`s de température de l’eau de chauffage, bien sûr, pas affecter la capacité de chauffage. Après installation de l’appareil, vous pouvez rapidement trouver ses avantages immédiats et avantages des tuyaux de RCED installés, et environ après 40 secondes lorsque vous ouvrez le robinet d’eau chaude, l’eau froide entrant se réchauffe de plus en plus à travers l’exemple RCED pipes.For, à l’occasion d’averses de public, la santé et des installations sportives, des complexes militaires sanitaires, hôtels, maisons d’été, etc, la chaleur perdue est transférée dans les eaux usées à l’eau froide dans le RCED, la température de l’eau froide passe de ca 9 ℃ à 24 28 ℃ à la température des eaux usées de 37 ℃ et un débit de 9 l / min. Il correspond à l’économie d’énergie de 9,5 kWh.You ca peut trouver qu’il ya saved.That`s d’énergie tellement pourquoi tuyau RCED est de plus en plus populaire ces derniers temps.

 

Égoutter chaleur des eaux de Compatibilité de récupérationCompatibilité de “Drainer l’eau de récupération de chaleur”

La fuite de récupération de chaleur des eaux de Smartclima peut fonctionner avec tout appareil de chauffage de type eau dans le marché, il peut œuvres de:
Chauffe-eau instantané de l’eau + RCED;
sans réservoir chauffe-eau + RCED;
Chauffe-eau électrique + RCED;
chauffe-eau au gaz naturel + RCED;
eau huile chauffage + RCED;
Chauffe-eau solaire + RCED;
Air Source de chauffe-eau + RCED;
chauffe-eau thermodynamique de panneau + RCED;
biomasse chauffe-eau + RCED;
… …

 

Égoutter récupération de chaleur des eaux utilisant les grandes occasions“Drainer l’eau de récupération de chaleur”   est recommandé d’installer dans l’occasion suivante:

En général, environ 15% à 25% des coûts de l’énergie thermique d’une maison de commen sont dues à des besoins de chauffage de l’eau. RCED peut être installé à une large dans les salles de bain, salles de lavage, douches public, de la santé et des installations sportives, des complexes militaires sanitaires, hôtels, maisons d’été, etc Il peut capturer et reprise jusqu’à 58% de la chaleur energy.In votre maison ou dans salle de bains, deux personnes ou plus sont souvent sous la douche et regularly.To réaliser d’importantes économies, l’arrivée d’eau se produit uniquement lorsque vous utilisez de l’eau chaude dans votre maison ou la douche pour générer suffisamment de robinet de douche heat.Your shouldn soit au plus bas dans vos house.As l’appareil doivent être installés sous la douche. Ou robinet verticalement.

 

 

 

Égoutter les caractéristiques de récupération de chaleur des eauxCaractéristiques de Smartclima Drainer l’eau de récupération de chaleur

  • Reprise jusqu’à 58% de la chaleur de gaspillage watwe chaud, et donc de réduire la consommation d’énergie chaude de l’eau;
  • La plus courte période de récupération de six mois à 1 an;
  • “0” coût de travail, pas d’exigence sur autre puissance supplémentaire;
  • Aucun produced.Works de bruit sliently, sans aucun bruit produit;
  • Réduit considérablement omissions de carbone.
  • L’échangeur de chaleur est intégré, laissez s’écouler plus de transfert de chaleur dans l’eau froide directement;
  • Un design innovant à double paroi, laissez l’eau absorbe la chaleur directement.
  • Coque en plastique empêcher la chaleur de transférer à des;
  • Matériaux entièrement recyclables;
  • Maintenance fiable, et très peu de besoin
  • Widely.It compatible peut fonctionner avec n’importe quel type de chauffage de l’eau;

Égoutter chaleur des eaux Rétablissement de l'alimentation Tuyau Préchauffer eauQuelle est la température peut être améliorée avec Smartclima`s “Drainer l’eau de récupération de chaleur? Vous pouvez trouver rapidement ses avantages immédiats et des récompenses après l’installation de vidange de l’eau de récupération de chaleur des tuyaux d’alimentation, sur bout de 40 secondes lorsque vous ouvrez le robinet d’eau chaude, l’entrée l’eau se réchauffe de plus en plus grâce à la puissance de RCED pipes.For exemple, douches public, de la santé et des installations sportives, des complexes militaires sanitaires, hôtels, maisons d’été, etc pourraient être énumérées. La chaleur est transférée à partir des eaux usées à l’eau froide dans le RCED, la température de l’eau froide passe de ca 43 ℉ à 80 ℉ à la température des eaux usées de 99 ℉ et taux de 9 l / min de débit.

Avantages : combien vous pouvez économiser avec Smartclima`s “Drainer l’eau de récupération de chaleur” ?

Égoutter chaleur des eaux de tuyau d’alimentation de récupération peut attraper des eaux usées dans l’eau chaude de drainage et de transférer cette chaleur dans l’eau froide et donc pour préchauffer l’eau froide. National de recherche en Chine a testé unités Smartclima`s RCED et par rapport à d’autres types RCED, le résultat montre que l’unité Smartclima RCED ont de meilleures performances, il peut travailler efficacement pour réduire les coûts de chauffage de l’eau dans les maisons. Il est également reconnu avec étoile d’économie d’énergie et il est recommandé d’installer dans les maisons de commen et la plupart des bâtiments, il peut réduire considérablement les coûts de chauffage de l’eau jusqu’à 50% .Par conséquent, vidange de plus en plus de maison et les bâtiments sont en cours d’installation de l’eau de récupération de chaleur .

Par exemple, une famille qui utilise 4 pièces douches avec 10 minutes par douche quotidienne, qui coule à 45 ° C de la température de l’eau avec une pomme de douche à faible efficacité. Visitez le Centre de l’énergie avancement grâce à l’innovation technologique au c alculez vos énergie et d’argent économies potentielles par RCED dispositif.
chauffe-eau électrique + RCED
économies annuelles de coûts: à partir de 182 $ à $ 295

Chauffe-eau à gaz naturel + RCED
économies de coûts annuelles: de 90 $ à $ 145

chauffe-eau à l’huile + RCED
économies de coûts annuelles: de 141 $ à $ 230

(Économies de coûts dépend du modèle et de la configuration de RCED)

temps de retour sur investissement pour les tuyaux d'alimentation RCEDQuelle heure est-remboursement pour “Drainer l’eau de récupération de chaleur”  de Smartclima?
Délai de récupération de dispositif de récupération de chaleur de vidange de l’eau de Smartclima est très short.Compared avec commen RCED sur le marché (leur période de récupération est entre 2-6 ans dépendent les caractéristiques physiques de l’installation ainsi que la consommation d’eau chaude), en même conditionneur, notre période de récupération de RCED est seulement de 6 mois à 1 an, bien sûr, il dépend principalement de la fréquence d’utilisation de l’eau chaude, la quantité de bain douches prises par jour et le nombre d’utilisateurs à la maison.

Plus d’avantages et attentes des Smartclima Drainer l’eau de récupération de chaleur
Il ya de nombreux avantages à adopter une unité de DWHR, y compris plus la température de confort, l’installation de confort supérieur et utilisation, économie d’énergie, réduit significativement omissions de carbone  , prolonger ans de service d’eau de la chaleur, longue durée de vie avec peu ou pas d’entretien.

 

Pourquoi Smartclima`s DWHR a de meilleures performances que les autres marques DWHR?

Parce vidange dispositif de récupération de chaleur des eaux de Smartclima a son propre et unique CaractéristiquesUn sont deux points importants qui permettront de dispositif Smartclima`s RCED a mieux .One de performance est que l’eau de motte propre peut absorber la chaleur du tuyau d’évacuation en cuivre directement, il n’y a pas d’espace entre l’eau de vidange chaude et l’eau froide, la chaleur peut être transférée à l’eau froide directement; Une autre caractéristique importante est que la coquille en plastique empêcher la chaleur de s’échapper à air.Therefore, par rapport à d’autres produits de marque RCED sur le marché, dispositif Smartclima`s RCED a un meilleur rendement pour améliorer la température de l’eau entrante.

Pourquoi Smartclima`s RCED a de meilleures performances que les autres marques DWHR?

comparer Égoutter récupération de chaleur des eaux

Comment faire pour installer et connecter  “Drainer l’eau de récupération de chaleur”

Trois étapes:
1, couper et enlever le tuyau de vidange existé selon le tuyau d’alimentation RCED acheté;
2, Place tuyau d’alimentation RCED entre le tuyau de vidange cutted, et utiliser collier de serrage pour fixer solidement;
3, raccorder un tuyau de l’eau potable sur la puissance de RCED tuyau. Terminer.

Comment faire pour installer "Égoutter Récupération De Chaleur Des Eaux"l'installation échantillon RCEDÉgoutter les moyens de raccordement de l'eau de récupération de chaleur Power Pipe

L’installation de récupération de chaleur des eaux de drainage est très simple, vous pouvez même faire vous-même avec un outil unité Saw.DWHR devient une partie de votre pile de drainage, habituellement dans votre sous-sol, en coupant dans une section verticale ou horizontale et en utilisant les connecteurs fournis.Les bobines à l’intérieur font partie de votre ligne d’alimentation d’eau douce en détournant l’eau à travers eux. Unité de RCED peut être installé par n’importe quelle combinaison de tuyau de drainage et la tuyauterie d’eau fraîche (à savoir, ABS, PVC, fonte, cuivre, PEX, etc). Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, l’eau douce chauffée quittant l’unité de RCED doit être acheminé à l’entrée de votre chauffe-eau ainsi que pour le côté froid de vos installations d’eau.Maintenant, quand vous avez une douche, votre eau chaude et eau froide contient votre recyclé en toute sécurité energy.After installer, votre eau chaude, si les systèmes de stockage traditionnels, instantané ou à l’énergie solaire, vont travailler à une efficacité qui vous aidera à réaliser des économies coûts de jusqu’à 10%, vous faisant partie de la révolution verte, en profiter!

vidange unité de récupération de chaleur des eaux économiser de l'argent


Modèles et spécifications sur la fuite d’eau à récupération de chaleur Power Pipe de Smartclima:

Égoutter unités de récupération de chaleur des eaux

–  Conçu et réalisé par l’équipe Smartclima.
– en utilisant verticale, avec un design tuyau à tuyau.
– Longueur disponible à 20 “(pouces), 40” (pouces), 60 “(pouces), 80″ (pouces), 120 ” (pouces) …
– diamètre de cuivre (vidange connexions) disponible à 2 “(pouces), 3” (pouces), 4 “(pouces)
– Branchements d’eau (d’entrée et de sortie) disponibles à D = 20 mm, D = 25mm, D = 32mm.
– Compatible avec tout type de système de chauffage de l’eau.
– Un design innovant à double paroi, laissez l’eau absorbe la chaleur directement à max.
– Cuivre tube intérieur, pour récupérer la chaleur à max.Copper est utilisé parce que c’est un matériau très conducteur, ce qui signifie que
la chaleur peut facilement passer à travers elle.
– tube PE comme enveloppe extérieure, pour garder la chaleur à l’intérieur, pas de fuite de chaleur à air.PE Tube comme coque extérieure est utilisé parce qu’il est un très bon matériau isolant, ce qui signifie que la chaleur va garder à l’intérieur, il fréquenté pas échapper à la air.Also, le PE est un bon matériau à résister au vieillissement, il peut servir plus de 40 ans.
– qualité alimentaire material.PE et le cuivre sont autorisés à utiliser dans le domaine de l’eau de boisson, conformes à la norme nationale sur l’eau potable.
– Très haute efficacité:. 58% à 9,2 l / min (11.1kW) avec 2000mm longueur
– ne crée pas de perte de pression perceptible.
– Très peu de temps de récupération: Pays de lui-même dans 1 à 1,5 années.
– Il est abordable .Smartclima`s RCED est le prix le plus bas mais avec la plus grande efficacité dans le monde.
– Réduit la consommation totale d’énergie électrique du bâtiment jusqu’à 10%.
– Réduit les émissions de gaz à effet de serre de près de 1 tonne par an pour une famille de quatre.
– Réduire émissions de gaz à effet de serre avec faible consommation d’énergie
– Augmenter l’efficacité de votre sans réservoir chauffe-eau
– Augmenter l’efficacité de votre système géothermique
– Elargir le nombre de jours de votre système solaire peut fournir de l’eau chaude sans sauvegarde
– Prolonger la durée de vie de votre chauffe-eau
– Pas de fuite; Non bruit; Pas électicité nécessaire lorsque l’on travaille.
– Pas d’entretien nécessaire.
– Durable:. cela va durer plus de 40 ans
– Très facile à installer dans les maisons neuves ou existantes, Aucune soudure de nécessité ou brazing.You peuvent bricolage installer.
– produit éprouvée : de nombreuses unités sont vendues en Amérique du Nord et en Europe en 2012.
– Kit de montage sont inclus.

1), drainer l’eau de récupération de chaleur Model S est composé par tuyau d’alimentation de RCED unique comme photo ci-dessous, longueur de 500mm à 3000mm, montage vertical, avec connecteur en caoutchouc pour raccorder un tuyau de vidange (in & out)

Modèle S-

RCED modèle Égoutter In / Out (pouces) L’eau froide en (pouces) L’eau chaude sur (pouces) Longueur (mm) RCED FEP.
S2-500 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 500 40%
S2-1000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 1000 51%
S2-1500 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 1500 63%
S2-2000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 2000 70%
S2-3000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 3000 77%
S3-500 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 500 40%
S3-1000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1000 56%
S3-1500 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1500 68%
S3-2000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 2000 75%
S3-3000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 3000 82%
S4-500 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 500 47%
S4-1000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1000 63%
S4-1500 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1500 75%
S4-2000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 2000 82%
S4-3000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 3000 89%

2), Drain Récupérateur de chaleur Modèle DS se compose de doubles tuyaux d’alimentation de RCED avec raccordement vertical en série comme photo ci-dessous, longueur de 1000mm à 6000mm, montage vertical, avec connecteur en caoutchouc pour raccorder un tuyau de vidange (in & out)

Model-DS

RCED modèle Égoutter In / Out (pouces) L’eau froide en (pouces) L’eau chaude sur (pouces) Longueur (mm) RCED FEP.
DS2-500 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 500X2 38%
DS2-1000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 1000X2 49%
DS2-1500 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 1500X2 61%
DS2-2000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 2000X2 68%
DS2-3000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 3000X2 75%
DS3-500 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 500X2 38%
DS3-1000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1000X2 54%
DS3-1500 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1500X2 66%
DS3-2000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 2000X2 73%
DS3-3000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 3000X2 80%
DS4-500 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 500X2 45%
DS4-1000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1000X2 61%
DS4-1500 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1500X2 73%
DS4-2000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 2000X2 80%
DS4-3000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 3000X2 87%

3), drainer l’eau de récupération de chaleur Modèle M2S est composé de doubles tuyaux d’alimentation de RCED avec connexion en parallèle photo ci-dessous, longueur de 500mm à 3000mm, montage vertical, avec connecteur en caoutchouc pour raccorder un tuyau de vidange. (Vous pouvez également installer 3,4,5 ou plusieurs tuyaux de RCED avec connexion parallèle selon votre demande)

Modèle-M2S

RCED modèle Égoutter In / Out (pouces) L’eau froide en (pouces) L’eau chaude sur (pouces) Longueur (mm) RCED FEP.
M2S2-500 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 500 50%
M2S2-1000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 1000 64%
M2S2-1500 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 1500 76%
M2S2-2000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 2000 83%
M2S2-3000 2 “et 2” (En option) 1/2 “, 3/4” (En option) 1/2 “, 3/4” 3000 90%
M2S3-500 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 500 52%
M2S3-1000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1000 68%
M2S3-1500 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1500 80%
M2S3-2000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 2000 87%
M2S3-3000 3 “et 3” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 3000 94%
M2S4-500 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 500 50%
M2S4-1000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1000 64%
M2S4-1500 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 1500 76%
M2S4-2000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 2000 83%
M2S4-3000 4 “et 4” (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ (En option) 1/2 “, 3/4”, 1 “ 3000 90%

* Drain de récupération de chaleur de l’eau * Gris de récupération récupération * d’énergie thermique de l’eau de la chaleur de l’eau

FAQ sur-RCED

A. Comment les fais Smartclima travail “Drainer l’eau de récupération de chaleur?
tuyau de vidange de récupération de chaleur des eaux de transmettre de l’énergie thermique de la fuite / eau chaude gris qui coule de lave-vaisselle, baignoires, douches, lavabos, machines à laver. Les captures d’arrivée d’eau froide et absorbe de la chaleur perdue et se préchauffé, puis entrez dans le réservoir d’eau ou un robinet à mélanger avec de l’eau chaude existe.

B. Comment Smartclima “Drainer l’eau de récupération de chaleur” pour moi?
Smartclima Égoutter unité de récupération de chaleur des eaux a des caractéristiques de confort, de commodité et de la conservation.

Confort: unité Smartclima DWHR peut tripler la douche des capacités d’un chauffe-eau électrique à accumulation (tout en réduisant de moitié le coût d’une douche) en recyclant la chaleur perdue dans les égouts;

Commodité: unité Smartclima DWHR peut éliminer l’attente pour une douche que le chauffe-eau récupère en triplant la Première Note heure d’un chauffe-eau électrique à accumulation;

Conservation: unité Smartclima DWHR peut économiser beaucoup d’énergie (et de réduire la pollution de l’air) estimation prudente de .DOE exclu applications non résidentiel, commercial, industriel, étatiques et fédérales, ainsi que vaste impact bénéfique de l’unité Smartclima DWHR sur la pollution de l’air, la pollution thermique des cours d’eau et son potentiel pour aider à conserver l’eau dans des applications aussi simple que de raccourcir la douche le temps de préchauffage à mettre fin à une pratique doublement inutile d’ajouter de l’eau froide pour les eaux usées industrielles chaud pour éviter les taxes Btu, malgré unité Smartclima RCED permet un refroidissement rentable via le recyclage des à 85% de la chaleur disponible.

Unité C. Pourquoi Smartclima`s DWHR a de meilleures performances que les autres marques RCED?
Parce vidange dispositif de récupération de chaleur des eaux de Smartclima a son propre et unique CaractéristiquesUn a pas d’espace entre l’eau de vidange chaude et l’eau froide, la chaleur dans l’eau de vidange peut être transféré à l’eau froide propre directement; Une autre caractéristique importante est que la coquille en plastique empêcher la chaleur de s’échapper à air.Therefore, par rapport à d’autres produits de marque DWHR sur le marché, unité Smartclima RCED a de meilleures performances pour attraper drainer la chaleur et améliorer la température de l’eau entrante.

D. Comment unité Smartclima DWHR peut être si efficace; il semble trop simple?
, à film tombant, à double paroi ventilée, l’échange de chaleur équilibré par gravité est loin d’être simple, comme vous le verrez en méditant sur ​​ces questions et les questions soulevées par les consommateurs, les ingénieurs, les architectes, les scientifiques, les constructeurs et les éditeurs . Smartclima vidange de la simplicité de l’unité de récupération de chaleur des eaux provient de coefficients ultra-transfert, technologie brevetée, des années de développement et d’ingénierie.

E. Pourquoi utiliser un tuyau en cuivre comme tuyau de vidange et pourquoi tuyau utilisation de plastique comme enveloppe extérieure?
unité Smartclima DWHR est un produit hybride avec du cuivre et plastic.Copper est un matériau très conducteur, il a la meilleure performance de l’échange de chaleur, il peut capter la chaleur immédiatement à max.When l’eau de drainage chaud s’écoule vers le bas sur le tube de cuivre, la chaleur peut être transmise à l’eau froide en cuivre à paroi rapidement.

Les tuyaux en plastique est utilisé parce qu’il est un très bon matériau isolant, ce qui signifie que la chaleur va garder à l’intérieur, il fréquenté pas échapper à l’air.

Le tuyau en plastique est fabriqué à partir de HDPE (polyéthylène haute densité), non-toxique, la corrosion resistance.HDPE est de qualité alimentaire en plastique, il ne contient pas de colorants ou de plastique recyclé jugé nocif pour les humains, ils sont généralement utilisés sur le champ Package pour l’alimentation et l’eau potable domaine d’approvisionnement. Aussi, HDPE a longue durée de vie, il peut servir plus de 40 ans.

C `est pourquoi nous avons choisi tuyau de cuivre tuyau de vidange ou de pipe en plastique comme coque extérieure pour Smartclima unité de récupération de chaleur des eaux de drainage.

F. Comment unité Smartclima DWHR peut réduire de moitié le coût d’une douche chaude, mais le triple de la douche des capacités d’un chauffe-eau électrique?
Typiquement, une douche de 105F alimenté par 45-75F eau à 2,25 gpm épuise l’énergie stockée dans un chauffe-eau à des taux de 20 à 10 kW jusqu’à supérieur élément du chauffe-eau est alimenté et ces taux sont réduits à 15,5 5,5 kW, respectivement. En se nourrissant de fond 10 4 kW (50% à 40%), le modèle S3-1500 peut encore réduire ces taux d’épuisement d’étendre douches fois par des facteurs de l’ordre de 2,8 à 3.7. En fait, les tests de tiers à l’Université Old Dominion trouvé unité Smartclima des eaux de drainage de récupération de chaleur fait monter les cotes première heure d’une haute efficacité de 50 gallons chauffe de 60 à 180 gallons d’eau électrique. L’importance de cette découverte est que les annonces gaz de marketing pour tenter de déplacer les consommateurs loin de chauffage de l’eau électrique propre et sûre par la publicité “CHAUFFE-EAU essence chauffent deux fois plus vite”; malgré gaz (et pétrole) chauffe-eau sont “le plus grand pollueur de source unique [s].”

G. … … Voir toutes les ” questions fréquemment posées sur des eaux de drainage de récupération de chaleur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *